Une finale tout à fait inédite au P1000 Padel Touch, où les têtes de série ont connu un véritable cauchemar lors de la première journée de tournoi. Par conséquent, c’est une rencontre entre la tête de série 5 contre la tête de série 6 qui nous attend.

Les premiers à s’être qualifiés pour la finale ont été Baptiste Moura et Simon Wagner. La tête de série 5 est parvenue à se défaire, en trois sets, de la solide paire Dorian De Meyer / Lucas Pillon (TS8). Après une demi-finale marathon, le duo Moura / Wagner s’est imposé 6/2 3/6 6/4.

L’autre demie a également duré trois sets. Léo Perez et Nicolas Trancart (TS6) ont tremblé face à Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec (TS7). La rencontre s’est soldée sur un tie-break dans la manche décisive, remportée in extremis par la tête de série 6. Score final : 6/3 2/6 7/6(4).

La finale sera à suivre dès 14h15, sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags