Ludovic Cancel et Alexis Coulombeau s’imposent en finale du P1000 On Padel, créant la petite surprise face aux favoris et têtes de série n°1, Thibaud Pech et Benoît Theard. Ils remportent la victoire en deux sets 6/4 6/4.

Cancel et Coulombeau mettent constamment la pression sur le jeu de service de Pech / Theard, obtenant pas moins de 10 balles de break tout au long du match. Dans le premier set, ils saisissent l’opportunité en breakant à 3/3 et maintiennent ensuite leur service avec solidité pour empocher la manche.

Le deuxième set commence en faveur de la tête de série 1, qui prend le break d’entrée. Mais Cancel et Coulombeau réagissent immédiatement, débreakant dans la foulée. Une nouvelle fois, ils font la différence à 3/3 en breakant leurs adversaires, avant de conclure sur un solide 6/4.

Score final : 6/4 6/4

statistiques finale p1000 on padel
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !