Le P1000 organisé à My Center Palavas s’annonce comme un des événements phares de l’été sur le circuit français. Particularité cette année : les tableaux masculin et féminin se joueront simultanément, offrant un week-end de compétition intense du 1 au 3 août 2025.

Quelques associations inédites

Parmi les têtes d’affiche, on retrouve Damien Lozano (n°9) associé à Louis Jover (n°34), formant la tête de série n°1. Juste derrière, la jeune paire montante Thomas Basso / Jérémy Robert, qui se lancent de plus en plus sur le circuit FIP reviennent sur le circuit français.

D’autres noms bien connus figurent au casting comme Maxime Moreau, ancien international français, associé pour l’occasion à Cyril Hanouna. La team My Center Palavas sera bien représentée avec Timéo Fonteny qui s’associe à Joshua Schbeir, les deux joueurs avaient déjà partagé la piste dans leurs débuts au padel.

Le tournoi promet aussi des surprises avec Benjamin Tison, engagé aux côtés du jeune Nathan Perrot, un des plus gros espoir de la My Center Academy pour une association inédite.

Un tableau féminin avec deux paires qui se détachent

Chez les femmes, la tête de série n°1 sera composée de Lou Lambert Agosti (14e) et Nada Majdoubi (8e), deux joueuses habituées des grandes compétitions. Juste derrière, Déborah Alquier (6e) et Marie Boura (27e) seront les principales rivales.

Derrière ces deux paires, le tableau féminin est complété par des joueuses du top 100 comme Céline Verdier / Cécile Bertheas, ou encore Chiara Messina / Romane Dehaine. L’ambition est là pour toutes, avec une compétition qui s’annonce ouverte, au moins jusqu’aux demi-finales.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !