Il y a quelques semaines nous avions suivis le P1500 dames de Monkey Padel, cette fois-ci le club situé proche d’Aix en Provence organise un P1000 hommes avec en grande partie des joueurs du sud de la France qui feront le déplacement dans la région provençale.

Une tête de série 1 avec un joueur iconique du padel français !

En effet, on retrouvera en tête d’affiche de ce P1000 un ancien numéro 1 français : Justin Lopes. Il sera associé au marseillais Nicolas Molinero, orphelin de son partenaire habituel Alex Toppin, victime il y a quelques semaines d’une blessure lors du P1000 de la Réunion.

César Testoni, un joueur talentueux qui monte en puissance cette saison sera également de la partie, vainqueur du P1000 de Toulon le week-end dernier, César sera associé à Remy Gourre. En tête de série 3, on retrouvera Raphael Rubio et Thibaut Verdier, une surprenante paire avec deux joueurs habitués au côté droit de la piste…

Nathan Courrin, joueur le mieux classé du tournoi

Le jeune lyonnais, Nathan Courrin a décidé de participer à ce P1000, habitué du circuit FIP et quasiment plus actif sur le circuit français sera associé 217e joueur français : Christophe Squarta.

Une paire déséquilibrée sur le papier mais qui pourrait bien créer la surprise avec un Nathan Courrin qui est entré dans une autre dimension cette saison. Avec Thomas Seux, ils parcourent le circuit FIP depuis quelques mois et Nathan pointe actuellement à la 258e place mondiale à la race.

Rendez-vous à partir des quarts de finale ce week-end sur Padel Mag TV pour le P1000 Monkey Padel à Pelissane.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !