Max Moreau, 7ᵉ joueur français, débute ce samedi son P1000 de Mantes-la-Jolie aux côtés de Cyril Hanouna. Une première association pour un duo aussi inédit qu’attendu. Ils entrent en lice ce matin en 1/8ᵉ de finale en tant que TS4 de ce tableau relevé du P1000 de Mantes.

Ils seront opposés à la paire Cyril Durban / Kern Le Mouel, victorieuse 6/2 6/4 au premier tour face à Ferreira/Alev. Le vainqueur de ce duel retrouvera en quart de finale la paire issue de Morvan/Brouillard vs De Galbert/Benmergui.

Match à suivre en direct à 10h30 sur la piste centrale :

Maceo ZERHAT

Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 au Domaine De Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet son antoushiasme et sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !