En parallèle du Bordeaux Premier Padel P2, deux P1000 se déroulent dans l’Hexagone : l’un à la Réunion, l’autre non loin de la frontière belge. Tour d’horizon des demies-finales.

Un dernier carré sans surprise à Kaz A Padel

Kaz a Padel animation

Après avoir été arrêté en raison d’intempéries, le tournoi réunionnais a repris ce matin, pour le plus grand plaisir des quatre dernières paires. Les principales têtes de série sont toujours en lice, à commencer par Benjamin Grue et Yannis Muesser (1). Leux deux hommes vont défier Pichon de Bury / Teyssedre (3) sur la piste panoramique du club. De l’autre côté du tableau, Simon Wagner et Baptiste Moura (2) affrontent les locaux Simon Iafare et Baptiste Maitre.

Trois rescapés logiques et un abandon à Marville

4padel Marville

La situation est à peu près similaire dans la Meuse puisque trois des quatre meilleures têtes de série vont se disputer le trophée. Cyril Hanouna et Teo Zapata (1) ont dû déclarer forfait, l’Espagnol étant souffrant. Ils laissent le champ libre à Guy de Chamisso / Mitjana, qui vont jouer Hue / Fouré (3). L’autre demie sera un choc à ne pas rater : Perez Le Tiec / Lozano (2) contre Gonzalez / Catteau (4).

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.

Tags