La tête de série n°3, Brechemier / Fabre, s’est offert un très joli coup du côté de La Pala en remportant ce P1000 au terme d’un parcours solide.

Le duo a d’abord frappé fort en sortant la tête de série 2, Cazes Carrere / Dufour, au terme d’une demi-finale accrochée (6/7 7/6 6/3). Un match qui les a lancés vers une finale disputée face à Iznasni / Boilevin, tombeurs de la tête de série 1 Dumoulin / Couturier en demi (7/6 6/4).

En finale, Brechemier et Fabre ont confirmé leur excellent état de forme. Après un premier set parfaitement maîtrisé (6/3), ils subissent le retour de leurs adversaires (3/6), avant de reprendre les commandes dans un troisième acte tendu et bien géré (6/4).

Le duo s’impose sur ce P1000 ce qui offre le second P1000 de la saison de Thomas Brechemier et le premier P1000 de Baptiste Fabre.

Classement final :

  1. Brechemier / Fabre
  2. Iznasni / Boilevin
  3. Cazes Carrere / Dufour
  4. Dumoulin / Couturier
Crédit Martin Delhumeau
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags