La logique a été respectée à Tours : Alexis Coulombeau et Jérémy Garcia (ts1) ont dominé la finale du P1000 La Bulle Padel Club en s’imposant 6/1 6/3 face à Armagnac / Mitjana.

La fatigue accumulée par la paire surprise du tournoi s’est rapidement fait sentir. Éprouvés physiquement après leur beau parcours, Armagnac et Mitjana n’ont pas pu rivaliser. En face, Coulombeau et Garcia ont déroulé leur jeu, ponctué par plusieurs par 3 spectaculaires d’Alexis, au total ils ont réalisés 36 points gagnants contre seulement 17 en face.

Intouchables ce week-end, les n°1 n’ont perdu aucun set sur ce tournoi, en demi et finale ils ont déroulés. Une performance solide qui confirme leur statut et leur régularité sur le circuit.

Déjà auteurs d’une 3e place au P2000 WinWin Padel et de deux finales en P1500 cette saison (perdues face à Tison et Forcin), Coulombeau et Garcia ajoutent un nouveau P1000 à leur palmarès, après leur succès de février au Urban Padel Le Mans.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags