Dans la partie haute du tableau, Coustham / Venancio réalisent un parcours solide au P1000 Impact Stadium La Rochelle. Ils ont notamment marqué les esprits dès les huitièmes de finale en écartant Dornberger / Berchemier au terme d’un combat en trois sets 6/7 7/6 6/4.

Ils retrouveront en demi-finale Gortzounian / Dupont, auteurs d’un parcours maîtrisé jusqu’ici, sans avoir concédé le moindre set depuis le début de la compétition.

Moura / Perilhon en embuscade dans la partie basse

Dans la partie basse du tableau, Hourquet / Larrue n’ont pas réussi à confirmer leur belle performance des huitièmes, où ils avaient dominé Roux / Armagnac en trois sets 6/2 4/6 6/3.

Ils s’inclinent cette fois avec les honneurs face à Moura / Perilhon en trois manches 4/6 6/4 6/3. La paire 13 du tournoi décroche ainsi son billet pour les demi-finales.

Elle affrontera Dumoulin / Couturier, qui avancent malgré un parcours accroché : deux tours disputés et un set laissé en route dès les huitièmes face à Mavoungou-Martin.

Rendez-vous à 9h45

La suite du tournoi est programmée demain à 9h45, avec deux demi-finales prometteuses à suivre en direct sur Padel Mag TV, en compagnie de Jonathan Chelli

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags