Deux P1000 – un masculin et un féminin – auront lieu ce week-end au Hauts-de-Nîmes Padel Club, du 30 août au 1er septembre. Deux tournois qui vont permettre à certaines paires de se préparer aux Championnats de France, qui arrivent à grands pas !
Chez les hommes
Chez les hommes, la tête de série 1 ne sera autre que Loïc Le Panse et Quentin Ayuso. Longtemps coéquipiers, on ne les voyait plus trop partager la piste, jusqu’au P1000 du Sète Padel Club où ils s’étaient inclinés face à la paire Hue / Fouré. On les retrouvera également aux Championnats de France, toujours associés et, bien sûr, à Nîmes !
En tête de série 2, Ludovic Cancel et Nicolas Molinero. Ces deux joueurs ne sont pas ceux qui se sont associés le plus ces derniers mois. C’est une paire qui peut être dangereuse !
Pour finir le podium, on retrouvera Étienne Brouillard et Paul Forichon. Pour le coup, seul Étienne s’est qualifié pour les Championnats de France. Sur la piste, il sera associé à Eliot Deknuydt.
Chez les femmes
Fraîchement titrée au P1000 My Center Palavas, Nada Majdoubi et Laurine Bergaud reviennent en tant que favorites du tournoi, en qualité de tête de série 1. Les deux joueuses préparent, elles aussi, la compétition à Strasbourg et on les retrouve régulièrement en tournoi !
Leurs dauphines seront les Bordelaises Manon Marcarie et Cassandra Senjean. Et pour finir le podium, ce sont Chiara Messina et Anaïs Gallet qui complètent le trio de tête !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.