Ce weekend le Tennis Club Municipal de Denain proposait un P1000 féminin, qui a été un franc succès. Retour sur ce superbe évènement.
Le Tennis Club Municipal de Denain organisait ce weekend un P1000 exclusivement féminin. Toujours un petit évènement. Les filles avaient fait le déplacement puisque 20 équipes ont répondu au rendez-vous. Il faut dire que le club, via Marine Fontaine, et avec l’aide de Line Meites, avait communiqué en amont sur l’évènement, et choisi la date en concertation avec les filles.
Le club avait mis les petits plats dans les grands puisqu’une navette est venue récupérer les joueuses à la gare et à l’aéroport afin de les emmener au club. De plus, la restauration sur place permettait aux filles de manger à n’importe quelle heure. Toutes les équipes ont pu jouer plusieurs matchs, puisqu’il y avait une phase de poules (4 poules de 3) le matin.
Dans une excellente ambiance, ce sont Océane Kik et Charlotte Villeminot qui se sont imposées en finale face à Line Meiter et Wendy Barsotti 6/4 7/6. La petite finale a été remportée par Invernon/Sorel face à Fontaine/Boitier Legourd.
Félicitations au TCM Denain pour cette superbe iniative.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !