Quand Léa Godallier et Alix Collombon ne sont pas là, les patronnes en France ce sont Élodie Invernon et Charlotte Soubrié. Elles l’ont encore montré ce weekend avec une victoire en finale du P1000 100% féminin qui avait lieu au Big Padel Bordeaux.
Mais en finale, les vice-championnes de France ont été pour le moins bousculée par la paire surprise du tournoi : Vo/Garcia. Si le niveau de Mai Vo, joueuse de l’équipe de France depuis plusieurs années, n’est plus à prouver, on ne pensait pas que Manon Garcia, ancienne 1103 à la WTA, puisse, avec seulement deux tournois de padel dans les jambes, rivaliser avec des internationales.
Pourtant, la tenniswoman, dans un style bien à elle, a malmené toutes les joueuses qui se sont retrouvées dans sa diagonale ce weekend ! Si bien qu’elle et Mai menaient un set à zéro en finale, avant que la paire Invernon/Soubrie ne passe à la vitesse supérieure pour s’adjuger le titre : 2/6 6/2 6/0. Après 4Padel Colomiers, Élodie et Charlotte remportent un nouveau P1000 !
En petite finale, ce sont Marianne Vandaele et Fiona Ligi qui ont dominé la paire Detriviére/Phaysouphanh.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !