Le padel féminin sera à l’honneur les 6 et 7 septembre prochains au club Ace Padel d’Évry-Courcouronnes (Essonne). Pour la première fois, le centre organisera un tournoi P1000 réservé aux femmes, une étape importante pour cette structure habituée jusque-là à accueillir des compétitions allant jusqu’au P500.

Déjà 24 équipes inscrites

À quelques jours de la clôture des inscriptions, prévue le vendredi 29 août, le tableau affiche déjà 24 paires engagées. L’événement devrait donc offrir un plateau relevé et des rencontres disputées. Pour les organisateurs, c’est aussi une façon de mettre en avant la pratique féminine et d’ancrer le club dans la dynamique nationale du padel.

P1000 féminin à Ace Padel : la dernière ligne droite pour s’inscrire

Un accueil pensé pour les joueuses et le public

Ace Padel a voulu soigner l’expérience autour du tournoi. Sur place, les compétitrices pourront bénéficier d’un kinésithérapeute, d’une formule repas adaptée et d’espaces de détente (mini-basket, baby-foot, billard). Le club house, avec son bar, sa terrasse et sa vue panoramique sur l’ensemble des pistes, servira de point de rassemblement pour les joueurs et spectateurs.
Les bords de terrain seront également aménagés avec canapés, poufs et fauteuils afin de permettre à chacun de profiter des matchs dans une atmosphère conviviale.

Dernière ligne droite pour s’inscrire

Les inscriptions sont encore possibles, soit par mail (contact@acepadel.info), soit directement via l’application Ace Padel. Le rendez-vous est donné pour un week-end qui s’annonce animé et qui marquera une étape importante pour le club.

Ace Padel
4 avenue du Bois de l’Épine – 91080 Évry-Courcouronnes
01 83 63 93 12

Contact presse : Alexis Fourmaux – 06 31 87 01 97

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags