Ce dimanche se tenait à Lyon la grande finale du P1000 d’Esprit Padel. L’affiche du jour était alléchante car elle opposait les paires Ayuso – Fonteny et Rouanet / Sanchez.
Accrochés lors du premier set, ces derniers ont tout de même réussi à revenir dans la partie remettant les compteurs à zéro dans la seconde manche. Devant le niveau de leurs rivaux du jour, Norman et Nicolas n’ont pas eu de choix que de muscler leur jeu pour venir à bout de leurs adversaires et remporter la partie. C’est ainsi qu’après plus d’une heure de jeu acharné et un match en 3 sets la paire Sanchez / Rouanet remporte le titre cet après-midi dans la capitale lyonnaise. Voilà qui met un terme à un superbe week-end du côté d’Esprit Padel !
Score final : 4/6 – 6/4 – 6/3.
La nouvelle paire semble déjà avoir trouvé la bonne formule après s’être hissée en finale du P1000 Open de Bourg-Lès-Valence.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur Norman Sanchez, allez voir l’interview que nous avons réalisée sur ce joueur bien connu des pistes françaises dans laquelle il se confie notamment sur son avenir et son partenariat avec Nicolas Rouanet.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.