Les demi-finales du P1000 Esprit Padel Club ont livré leur verdict, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Sans surprise, les têtes de série n°1 sont au rendez-vous des finales, mais elles ont dû composer avec des adversaires solides, capables de se frayer un chemin jusqu’au dernier match.

Chez les femmes : la logique respectée

Côté féminin, A. Casali de Lima et Lucile Pothier ont validé leur billet pour la finale. En face, Alice Hofer / Lisa Bognard ont su tirer profit d’un tableau ouvert et d’une demi-finale bien maîtrisée face à Sharlene Lagasse / Louise Bahurel pour s’offrir une place en finale après un parcours convaincant.

Finale dames à suivre à 13h00.

Chez les hommes : Vincent / Bayard au rendez-vous

Dans le tableau masculin, la tête de série n°1, Pierre Vincent / Damien Bayard, a confirmé son statut pour atteindre la finale. En face, une paire ambitieuse Nathan Etienne / Thomas Brechemier a su se défaire de Quentin Bernard / Olivier Guy de Chamisso après un énorme match (4/6 6/4 7/6) pour se hisser au dernier rendez-vous du tournoi.

Finale hommes programmée à 14h30.

Deux finales et un même enjeu : conclure le week-end en beauté au Esprit Padel Club.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags