Ce vendredi, le P1000 d’Escalquens démarre au club On Padel, situé près de Toulouse. Cet événement réunira certains des meilleurs joueurs français. Le public et les joueurs auront également la possibilité de se restaurer sur place tout au long du tournoi.

Dès 17h, 15 équipes s’affronteront lors des qualifications pour obtenir l’une des quatres places qualificatives pour le tableau final. Voici les équipes présentes dans les qualifications :

qualification p1000 on padel

À partir de 9h samedi matin, les premiers matchs du tableau final du P1000 d’Escalquens commenceront, avec plusieurs équipes attendues au tournant. Parmi elles, une équipe favorite se détache : la tête de série numéro 1, Thibaud Pech (23) et Benoît Theard (19), forte de leur récente victoire au P1000 de Tarbes et d’une finale disputée au P1000 Occitanie (perdue face à Pierre Vincent et Benjamin Grué).

Derrière Pech et Theard, d’autres équipes sont à surveiller :

Nicolas Trancart (38) / Loïc Le Panse (28) (TS2) : Connus pour être toujours difficiles à battre, ils restent cependant sur une défaite en huitièmes de finale au dernier P1000 Occitanie.

Morgan Mannarino (29) / Antoine Bayard (46) (TS3) : Cette paire est en forme, avec notamment Morgan qui sort d’une demi-finale au P1000 Occitanie.

Ludovic Cancel (31) / Alexis Coulombeau (52) (TS4) : À surveiller également, Cancel a également atteint la demi-finale au P1000 Occitanie.

Voici la liste complète des équipes :

Paires tableau final P100 On Padel

Les demi-finales et finales se déroulerons le dimanche à partir de 10h.

Les matchs seront à retrouver en live à partir des quarts de final sur Padel Mag TV :

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags