Damien Lozano et Ludovic Cancel ont eu bien des difficultés lors de la finale du P1000 Cèdres, face à Thomas Basso et Jérémy Robert. Il a fallu trois sets à la tête de série 2 pour s’en sortir dans ce match : 7/5 3/6 6/3.

Le premier a eu du mal à trouver preneur tant le niveau des deux équipes était équilibré. Cependant, l’expérience de Damien Lozano et Ludovic Cancel a fini par faire la différence, à la fin de ce premier set. Dans le money-time, à 5/5, Cancel / Lozano a réalisé un break salvateur pour prendre la tête dans cette finale. Score : 7/5.

Dans le second set, Ludovic Cancel a commis un peu plus d’erreurs, comparé à la première manche. Forcément, cela s’est ressenti au score avec un break très tôt dans ce set puisque Thomas Basso et Jérémy Robert ont pris l’engagement de leurs adversaires et ont fait la course en tête pour égaliser à une manche partout. Score : 6/3.

Finalement, une troisième manche a été nécessaire pour trouver les nouveaux rois du P1000 Cèdres à Castres. L’expérience a fini par triompher après une finale pour le moins indécise !

Score final : 7/5 3/6 6/3.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags