Gros plateau au P1000 du Cap d’Agde, dont 2 matchs que vous avez pu suivre en direct avec Antoine Serres.
Les matchs en direct
- Match 1 : Boutier / Ferrara vs Wagner / Le Panse
Simon Wagner et Loic le Panse se qualifient pour les demi-finales du P1000 du Cap d’Agde sans forcer. Maîtrisant de bout en bout leur quart de finale, la tête de série numéro 2 n’a jamais été breakée pendant ce match, preuve de leur constance et de leur niveau. Le local de l’étape Nicolas Boutier et son partenaire, Vincent Ferrara, pourront regretter de peut-être n’avoir pas tenté d’emballer le match. Il leur a peut-être manqué un peu d’agressivité pour faire douter la tête de série numéro 2. Score final : 6/3-6/4.
- Match 2 : Hugounencq / Joris vs Seux / Durand
La tête de série numéro 1 est au rendez-vous des demi-finales. Une statistique pour résumer ce match : 7 balles de break sauvées. Le match aurait pu être tout à fait différent si Maxime Joris et Arthur Hugounencq n’avaient pas sauvé 7 balles de break ou si Thomas Seux et Valentin Durand avaient converti leurs balles de break ! Extrêmement solides dans les moments cruciaux (4 points de oro remportés sur 5) et très en place sur la piste, donnant le tempo pendant tout le match, la tête de série numéro 1 se qualifie pour les demi-finales sans trembler.
Tableau principal
Demain, les demi-finales pourraient être modifiées. En effet, pour des raisons techniques dans le club, il se peut que les matchs soient délocalisés. Nous vous en dirons plus. Les demi-finales devraient avoir lieu autour des 10h, comme toujours sur Padel Mag TV.
Dans le haut du tableau, pas de surpirses avec la tête de série 2, Wagner / Le Panse qui jouera face à la tête de série 4, Gourre / Sanchez. Dans le bas du tableau, la tête de série 1, Hugounenq / Jose jouera la tête de série 6, Molinero / Perez qui a battu Fonteny / Cancel (TS3).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.