Les demi-finales du P1000 Bourg-lès-Valence ont livré leur verdict ce dimanche matin, et comme souvent dans les grands rendez-vous, les têtes de série ont su tenir leur rang. Jérémy Robert / Thomas Lelarge (TS2) et Louis Jover / Julien Biron (TS1) s’affronteront en finale à 14h, pour ce qui promet d’être un beau duel.

Robert et Lelarge solides face à Petitdidier et Rubio

Dans la première demi-finale, Jérémy Robert et Thomas Lelarge ont dominé Robin Petitdidier et Raphaël Rubio (6/2 7/6). Après un premier set maîtrisé, la deuxième manche a été bien plus accrochée, mais la paire tête de série 2 a su faire la différence au bon moment dans le tie-break pour éviter un troisième set piégeux.

Une performance sérieuse et appliquée qui confirme leur très bon tournoi jusqu’ici.

Jover et Biron confirment leur statut

Dans l’autre demi-finale, les grands favoris Louis Jover et Julien Biron, têtes de série 1, n’ont pas tremblé face à Benjamin Dufour et Thibault Cazaban. Victoire en deux sets : 6/4 6/2, avec une domination progressive tout au long du match.

Finale à 14h : duel au sommet

La finale opposera donc les deux meilleures paires du tournoi, un scénario idéal pour le public drômois. Sur le papier, Jover et Biron partent favoris. Mais Robert / Lelarge ont prouvé qu’ils savaient élever leur niveau sur ce tournoi.

Rendez-vous à 14h, en direct sur Padel Mag TV, pour suivre cette affiche entre les deux têtes de série majeures du tournoi.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags