Les deux demi-finales du jour ont rendu leur verdict. On connaît l’identité des doublettes qui vont se disputer le titre au Big Padel.

Mélissa Martin et Amélie Detrivière sont intraitables. Annoncées comme les grandes favorites pour la victoire finale, les deux internationales ont déroulé face à Manon Marcarie et Cassandra Senjean. Plus constantes et impactantes, elles ont fait le travail pour s’imposer en deux sets. Succès 6/2 – 6/4 en une heure de jeu.

La belle histoire se poursuit pour Elisa Guiraud et Anna Houareau ! Après avoir éliminé Lefevre/Denecheau, tête de série numéro 2, les deux révélations du tournoi ont enchaîné contre Marie Boura et Alexia Dechaume (6/4 – 6/3). Une victoire qui leur offre une place en finale.

Vont-elles poursuive ce superbe parcours ? Qui soulèvera la coupe à Mérignac ? Réponses à partir de 13h30 juste en-dessous !

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.