La finale du P1000 Ball in d’Or Dreux voit la victoire de Damien Lozano et Pierre Perrez Le Tiec (TS1), qui confirment leur statut de favoris en s’imposant face à Maxime Moreau et Bilal Duprat (TS2) sur le score de 6/3 6/1.
Une nette supériorité
Lozano et Perrez Le Tiec prennent l’avantage dès les premiers jeux, avec 5 breaks réalisés contre un seul pour leurs adversaires. La paire domine les échanges, remportant 66 points contre 41 pour Moreau et Duprat. Ils ont également aligné jusqu’à 8 points consécutifs, preuve de leur régularité tout au long de la rencontre.
Un parcours maîtrisé
En demi-finale, la tête de série 1 avaient déjà imposé leur jeu en battant Auradou et Dupont Brimbeuf (TS3) sur le score sans appel de 6/0 6/0. Sur les deux derniers matchs du tournoi, ils n’auront concédé que 4 jeux.
Une victoire méritée
Lozano et Perrez Le Tiec confirment leur statut avec ce titre au P1000 Ball in d’Or Dreux. Ils remportent leur 7e P1000 ensemble.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !