Pas de surprise ce samedi au P1000 Baillargues, où les quatre premières têtes de série ont validé leur ticket pour le dernier carré. Une logique respectée, mais non sans batailles, dans un tournoi qui monte en intensité à l’approche du dénouement.

Les quarts bien maîtrisés

Pas de frayeur pour la tête de série 1, Lozano / Cancel, qui a dominé son quart de finale en s’imposant 6/3 7/5 face à Fombon / Peltier. Solides dans tous les secteurs du jeu, ils confirment leur statut de favoris pour le titre.

La paire Dufour / Cazaban, tête de série 3, a elle aussi été très convaincante, avec un succès contre Potel / Codron 6/3 7/5. Le duo avance tranquillement mais sûrement vers les sommets du tableau.

Du côté de la tête de série 2, Jover / Biron, même constat : un match appliqué, une domination maîtrisée, et une victoire 6/2 6/3 face à Jeannot / Boutier pour rejoindre les demies.

Enfin, Du Gardin / Lelarge, tête de série 4, a tenu son rang. Face à une belle opposition, ils ont su serrer le jeu aux bons moments pour s’imposer 7/6 7/5 contre Samitier / Samitier et boucler le carré final 100 % logique.

Demi-finales : le carré des leaders

Ce dimanche, les quatre meilleures paires du tournoi vont se croiser en demi-finale. Des affiches qui promettent du beau jeu et de la tension, avec un trophée à aller chercher dans l’Hérault.

  • Lozano / Cancel (TS1) vs Dufour / Cazaban (TS3)
  • Jover / Biron (TS2) vs Du Gardin / Lelarge (TS4)

Début des demi-finales à partir de 10h, à suivre en direct sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags