Il n’y avait eu aucune surprise lors des 1/8èmes de finale de ce P1000 All-In Padel Sports et on se dirigeait vers un carré final des quatre premières têtes de série. Mais c’était sans compter sur la paire Ferrara/Hayet !
Un premier set en maîtrise
Opposés à Jérémy Ritz et Alexandre Leruste, tête de série 3 du tournoi, les joueurs de Palavas et Sète ont réalisé une performance de premier ordre.
Après avoir réalisé le premier break très tôt dans le set, ils ont été costauds jusqu’au bout de la première manche après avoir même laissé échapper des balles de double break.
Ritz / Leruste s’accroche
Même scénario dans la deuxième manche mais cette fois-ci, la paire Ritz/Leruste a su recoller à l’expérience à 5 partout. Vincent Ferrara, le joueur de Sète qui avait fêté les 3 ans de son club la veille, s’est démultiplié sur la piste. Totalement dans le ton, son partenaire Baptiste, qui visait lui sa troisième demi-finale de P1000, a su conclure le match sur l’une de ses fameuses volées de revers !
Rendez-vous demain pour eux à 10h face à Authier / Lopes la TS1 de ce tournoi !
Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !