Adrien Maigret et Dylan Guichard remportent le P1000 organisé au 4Padel de Toulouse. Les deux joueurs qui visent une sélection en équipe de France ont dominé Le Panse/Trancart en finale.

Sans trembler en finale

En tant que TS3, ils faisaient partie des favoris, et ils n’ont pas tremblé ! En finale, face à Loïc Le Panse et Nicolas Trancart, Adrien Maigret et Dylan Guichard sont restés solides pour s’imposer 6/4 6/2.

En demi-finale en revanche, Maigret / Guichard avait été sur le point de chuter face à Thibaud Pech et Benoit Theard, mais avait su s’imposer dans un gros troisième set 6/4.

“Bravo à Dylan, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec lui sur ce P1000”, exprimait Adrien Maigret sur ses réseaux sociaux.

Guichard passe la vitesse supérieure

C’est le tout premier titre sur un P1000 pour Dylan Guichard, qui tente une nouvelle aventure en Espagne comme il l’avait raconté au micro de Nasser Housseini à Rennes :

“Je pars de Madrid pour aller vers Barcelone. On va aller s’entraîner dans l’académie de Pablo Ayma, et j’ai des bons potes qui me suivent : on va être en coloc avec Manu Vives, Julien Seurin et Philémon Raichman. Ça va être top, parce qu’on va être aussi un peu avec Ben (Tison) et Scat’ (Jeremy Scatena) à l’entraînement et l’objectif est d’atteindre le plus haut niveau.”

Nous retrouverons normalement ces deux hommes au stage de l’équipe de France la semaine prochaine à Barcelone !

Dylan-Guichard-Cupra-Rennes-1

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !