Les quarts de finale du P1000 4Padel Orléans ont rendu leur verdict, avec des scénarios contrastés mais un point commun : les favoris ont globalement tenu leur rang. Retour sur les quatre affiches avant les demi-finales programmées ce dimanche.

Bayard / Vincent en mode express

Damien Bayard et Pierre Vincent (tête de série 1) n’ont pas fait dans le détail face à Romain Coirault et Thomas Brechemier. Victoire rapide et maîtrisée : 6/2 6/1. En moins de 45 minutes, ils ont plié le match et confirment leur statut de favoris.

Dornberger et Dupont-Brimbeuf s’imposent sans trembler

Même rythme pour Paul Dornberger et Mathis Dupont-Brimbeuf (tête de série 3), qui ont dominé Benjamin Dufour et Mathieu Gonzalez : 6/3 6/2. Match propre, appliqué, avec peu d’erreurs. Le duo a fait la différence sur le plan tactique et dans la régularité.

Gortzounian et Filho arrachent le tie-break et déroulent

Le match le plus accroché du jour. Clément Filho et Charles Gortzounian (tête de série 2) ont été poussés dans leurs retranchements par Arthaud Dumoulin et Lucas Pillon. Un premier set très serré, conclu 10/8 au tie-break, avant de s’imposer dans la deuxième manche : 6/4. Ils sauvent trois balles de set au passage et confirment leur solidité.

Brouillard et Deknuydt font le gros coup

Belle perf pour Brouillard et Deknuydt, qui font tomber la tête de série 4, les frères Perez Le Tiec, en trois sets. Une rencontre bien gérée tactiquement, avec une belle intensité, qui leur ouvre les portes du dernier carré.

Le programme des demi-finales

Les demi-finales auront lieu ce dimanche à partir de 10h, à suivre en direct sur Padel Mag TV :

  • Clément Filho / Charles Gortzounian vs Paul Dornberger / Mathis DupontBrimbeuf
  • Damien Bayard / Pierre Vincent vs Etienne Brouillard / Eliot Deknuydt
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags