Encore une fois, le P1000 4PADEL Montreuil réussit plutôt bien à Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec, qui viennent de s’adjuger le titre face à Justin Lopes et François Authier. En effet, en mars dernier, la paire Lozano / Perez Le Tiec avait déjà remporté la finale du P1000 4PADEL Montreuil.
Le premier set a rapidement tourné à l’avantage du duo Lozano / Perez Le Tiec, avec un break dès le début de la rencontre. Ce break, la tête de série 1 l’a tenu toute la manche, malgré les assauts incessants de la “petite” surprise de cette finale : Authier / Lopes.
En fin de set, la paire favorite a conclu sur un nouveau break pour s’emparer de la première manche après 25 minutes de jeu, 6/3.
François Authier et Justin Lopes ont mieux démarré la seconde manche que la première sans pour autant parvenir à conclure sur leurs occasions de break. En effet, la 7e paire du tournoi n’a converti aucune balle de break sur les quatre obtenues. En comparaison, Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec en ont converti 2 sur 8. Dans les deux cas, le ratio n’est pas très bon mais est tout de même à l’avantage de la TS1.
Après un second set accroché, les deux équipes se sont dirigées vers un tie-break. Authier / Lopes signe le meilleur départ, mais est rapidement reprise par Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec. Dans un jeu décisif accroché, la paire Lozano / Perez Le Tiec a mis un terme au supense, en s’imposant 7/5 dans le tie-break.
Score final : 6/3 7/6(5)
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.