Les quarts de finale du P1000 4Padel Bordeaux ont tenu leurs promesses, offrant des matchs rythmés et parfois expéditifs. Place désormais aux demi-finales, qui seront à suivre en direct dès 10h30 sur Padel Mag TV.

Roux / De Meyer trop solides

Face à Larrue / Razimbaud, Robin Roux et Dorian De Meyer n’ont pas traîné sur le court. Après un premier set accroché jusqu’à 3/2, ils accélèrent et concluent 6/4. Dans la deuxième manche, Roux prend les choses en main, imposant sa puissance pour plier l’affaire 6/4 6/1 en moins de 40 minutes.

Thalamot / Lancesseur au mental

Dans un quart plus indécis, Antoine Thalamot et Victor Lancesseur dominent Julen Fabas et Benjamin Dufour en trois sets. Après un premier set à sens unique (6/2), ils subissent la réaction de leurs adversaires (3/6) avant de reprendre les commandes dans une troisième manche maîtrisée (6/3).

Les favoris au rendez-vous

Pas de surprise dans les deux autres quarts :

  • Benjamin Grue et Lucas Pillon s’imposent sans trembler 6/3 6/1 face à Griffon / Lacube.
  • Elio Sarrat et Thomas Vanbauce, de retour à la compétition, valident leur ticket en écartant Truong / Benmergui 6/3 6/1.

Les affiches des demi-finales

Le dernier carré propose deux belles confrontations :

  • Sarrat / Vanbauce (TS1) vs Thalamot / Lancesseur
  • Grue / Pillon (TS2) vs Roux / De Meyer (TS3)
Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags