Les paires favorites ont fait le travail au P1000 qui était organisé ce weekend au 4Padel de Bordeaux.
Chez les dames, la finale opposait les têtes de série 1 et 2, et dans une rencontre à la physionomie très particulière, ce sont les favorites Mélissa Martin et Amélie Detrivière qui ont triomphé de Marie Lefevre et Mélanie Ros en trois sets : 0/6 6/1 6/1 !
Chez les messieurs, on retrouvait aussi les deux paires favorites en finale : les locaux Dorian de Meyer et Thomas Vanbauce étaient opposés à un autre local, Matthieu Armagnac, qui faisait équipe avec le Perpignanais Ludovic Cancel. Victorieux en deux sets (7/5 6/3), Dorian et Thomas s’offrent un nouveau P1000 cette saison !
Absent au WPT de Toulouse pour cause de blessure, Dorian de Meyer est monté en puissance tout au long de la compétition. Désormais rétabli, le jeune bordelais espère maintenant pouvoir bénéficier d’une wild-card pour le Greenweez Paris Premier Padel Major avec Thomas, son partenaire de toujours !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !