Le Padel & Foot de Bischheim (67) est toujours aussi actif en ce début d’année avec un programme chargé ce weekend : un clinic avec Philippe Adam (coach venant de Malaga), un P100 Open (H, F & Mixte) & un P100 Femmes pour terminer le weekend dimanche.

Meyer/Meyer, une affaire de famille ?

8 places disponibles pour le P100 Open de samedi, 8 places vite réservées… Les 8 équipes semblent donc toute motivées pour remporter la mise ce samedi. Sur la ligne de départ, on retrouvera 3 équipes mixtes, quelques joueurs du top 1000 & une paire familiale. En effet, Christophe & Daniel Meyer sont père et fils dans la vie mais ils représentent aussi une solide paire sur le terrain avec des automatismes plus que naturels. Et un trophée dans la maison familiale dimanche ?!

Tout le samedi, le coach Philippe Adam résidant à Malaga sera présent pour dispenser ses conseils aux participants et donner des cours. A ne pas louper !

Arnould/Bardenhorst en favorite ?

Elle reste sur une victoire chacune en tournoi et leur première association avait fait des étincelles avec un P100 remporté en décembre. Perrine Arnould & Uta Bardenhorst seront les favorites du P100 Femmes qui conclura le weekend. Elles auront néanmoins fort à faire avec 3 matchs à remporter !

Même s’il a découvert le padel il y a une dizaine d’années en Italie, Vincent ne s’y est consacré qu’après un trop grand nombre de “first” en tournoi de tennis. Pas tellement plus doué pour la bandeja, il s’est recyclé juge arbitre, seul moyen d’être encore présent au moment de la finale ! Amoureux du sport en général, ce normand expatrié en Alsace essaiera de vous faire vivre l’actualité du Padel dans le “Grand Est”.