Les demi-finales du Germany Premier Padel P2 se jouent ce samedi à Düsseldorf. Les rencontres seront diffusées en direct et en intégralité sur la chaîne YouTube Premier Padel.

Programme dames

La journée démarre à partir de 14h avec un choc entre Ari Sánchez / Paula Josemaría et le duo espagnol-portugais Sofia Araújo / Andrea Ustero.
Ensuite pas avant 16h, les numéro 1 mondiales Gemma Triay et Delfi Brea défieront la paire en forme du moment, Marta Ortega / Tamara Icardo. Ces dernières ont créé la surprise hier en éliminant Bea González et Claudia Fernández, tête de série numéro 3.

Programme messieurs

En soirée, place aux hommes avec deux affiches explosives.
Pas avant 18h, les n°1 Arturo Coello et Agustín Tapia croiseront la route de Momo González et Jon Sanz, auteurs d’un gros coup en quart en éliminant Lebrón et Stupaczuk, tête de série 3.
Enfin, la seconde demi-finale opposera Ale Galán / Fede Chingotto à la paire espagnole Coki Nieto / Miguel Yanguas, dans un duel avec un air de revanche suite à la démonstration de “chingalan” en demi-finale du Paris Major.

Comment suivre

Tous les matchs sont à voir en direct sur la chaîne YouTube Premier Padel, avec une couverture complète et gratuite.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !