Pour son 1er tournoi de padel P1000, le Tennis Club Toulonnais veut permettre à ses participants de joindre l’utile à l’agréable.
Pour cela, il compte innover, avec des sessions de nuit qui se dérouleront de 17h00 à 1h00 du matin.
Les joueurs pourront ainsi jouer « à la fraîche » en « mode night », ce qui leur permettra de récupérer la journée, de s’entraîner, d’aller prendre un bain de mer sur les plages toulonnaises pour décompresser, et profiter de la belle région.
Une restauration non-stop sera proposée aux joueurs et spectateurs sur les terrasses du clubhouse ; ils trouveront également un bar et un four à pizza extérieur, ainsi qu’un food-truck à crêpes et glaces, tout cela dans une ambiance musicale.
Cet évènement sera couvert par le journal local « Var Matin » et « Padel Magazine ». Nous vous promettons quelques bons live avec aux commandes votre journaliste Alban Serra.
Le tableau final s’annonce déjà magique, avec de grands noms du padel, Maxime MOREAU, Jérôme FERRANDEZ, Pier GAUTHIER, Sébastien CORBELLI, Laurent BENSADOUN, Jérôme INZERILLO, Yoann ROUMY, Jérôme GUEIRARD, et bien d’autres.
Une gamme de tee-shirts a été spécialement conçue pour cet évènement, un exemplaire sera offert à chaque joueur à partir des ¼ de finale, petit souvenir de leur visite.
Jérôme SCIARRINO et Christian CALVET seront une nouvelle fois réunis pour répondre à l’attente des joueurs et faire que cette compétition devienne une étape incontournable pour les padelistes.
Rendez-vous donc les 6 et 7 juillet pour les qualifications, et les 8 et 9 pour le tableau final.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.