Premier tour réussi pour Benjamin Tison et Victor Mena à Malaga. La paire franco-espagnole s’impose en trois manches et se qualifie pour le 2ᵉ tour des previas de l’Open de Malaga.
Tison/Mena se fait peur
La tâche n’a pas été facile pour Benjamin Tison et Victor Mena. Après avoir remporté la première manche 6/2, la paire franco-espagnole a été bousculée par la paire espagnole Garcia/Bravo. Javier et Jose Maria se ressaisissent dans la deuxième manche. Plus efficaces, les Espagnols réalisent le break et reviennent à un set partout.
Après un trou d’air dans le deuxième set, Benjamin et Victor retrouvent des couleurs dans la manche décisive. Plus incisifs et plus tranchants, Mena et Tison trouvent les ressources nécessaires pour reprendre l’avantage dans cette rencontre. La paire franco-espagnole s’impose en trois manches 6/3 3/6 6/2 et se qualifie pour le deuxième tour des previas de l’Open de Malaga.
Prochain match à 17h
Benjamin Tison et Victor Mena affronteront à 17h la paire espagnole Solbes (85e WPT) / Garcia (104e WPT). Un match abordable pour la paire Tison/Mena, même si la route est encore longue pour accéder au cuadro de l’Open de Malaga.
Vous pouvez suivre l’évolution du score sur le site du World Padel Tour.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.