Nous aurons une finale Boilevin / Brouillard (ts3) face à Armagnac / Mannarino (ts1) à l’Open La Pala Angers.

Vous avez pu suivre en direct la demi-finale avec cette victoire en 2 sets Armagnac / Mannarino face à Durieux / Paumard.

La rencontre a débuté en fanfare pour les Normands, qui ont réussi à breaker d’entrée. Malheureusement, ils n’ont pas pu confirmer cet avantage et ont progressivement subi la puissance de Mannarino. Sur le terrain, le 19e joueur français s’est montré beaucoup plus décisif, permettant à son équipe de passer devant et de concrétiser leur domination en fin de set, remporté 6/3.

Dans le deuxième set, la paire Durieux / Paumard a de nouveau bien démarré, faisant douter la tête de série numéro 1. Ils se sont procuré quatre balles de break à 2/1 en leur faveur, mais n’ont pu en concrétiser aucune. Les Normands se sont alors effondrés mentalement, encaissant onze points consécutifs pour se retrouver menés 5/2, double break.

Malgré un maigre espoir avec un debreak, la paire Mannarino / Armagnac a conclu la rencontre sur un nouveau jeu blanc, s’imposant finalement 6/3 6/4.

Retrouvez à 14h, la finale de la Pala Angers :

https://youtube.com/live/dtNqQkOhDt8?feature=share

Crédit photos : Martin Delhumeau

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags