Le premier tour de l’Open 500 de Reus s’est terminé hier, et Léa Godallier s’est qualifiée pour les huitièmes de finale aux côtés de Carolina Orsi.
Dans un tableau féminin très relevé, la paire franco-italienne avait un bon coup à jouer face aux Espagnoles Sandra Bellver et Arantxa Soriano. Et elle n’a pas manqué l’occasion de saisir un billet pour le deuxième tour au terme d’un match très solide (6/2 – 6/3). Les deux jeunes femmes auront un sacré challenge à relever face à Barbara Las Heras et Veronica Virseda (TS4) ce jeudi.
Aucune véritable surprise à signaler durant le premier tour de ce tableau féminin, où les principales têtes de série vont faire leur entrée en lice aujourd’hui à partir de 10h. La belle performance du jour revient à la paire Barrera/Caparros qui a éliminé Lucia Martinez et Esther Carnicero 6/1 6/4 !
À noter que Lucia Sainz et Aranzazu Osoro sont déjà en quart de finale après le forfait de Patricia Martinez et Ksenia Sharifova.
Pas de sensation non plus chez les messieurs où la densité de joueurs est bien inférieure. On soulignera tout de même les débuts réussis de la paire 100% NOX, Miguel Lamperti et Tino Libaak. Les deux Argentins ont bien démarré face à Gonzalez/Garcia (7/6 – 6/1).
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !