On a assisté à des quarts de finale un peu spéciaux à l’Open 4PADEL Marville, avec un total de 6 jeux perdus pour les demi-finalistes.

Vous avez peut-être suivi en direct le premier quart. Victoire logique de Lozano/Perez Le Tiec (Ts2) 6/0 6/2 en 52 minutes contre Lucas Pillon et Raphaël Rubio.

Il n’y a pas vraiment eu de match, Lozano et Perez Le Tiec ont largement dominé la rencontre. Ils ont remporté les 3 puntos de oro de la première manche. Lucas et Raphaël ont encaissé 8 jeux consécutifs avant de marquer leur premier jeu dans la rencontre. Ils s’inclinent logiquement 6/0 6/2. Après Montreuil en mars dernier, Perez Le Tiec et Lozano visent leur 2ème P1000 de la saison. Ils affronteront demain Matthieu Gonzalez et Erwan Catteau Eycken.

Dans l’autre partie du tableau, la paire Mitjana/Guy de Chamisso sera opposée à la tête de série 3 du tableau Hue/Fourré. Mitjana/Guy de Chamisso, après avoir eu un premier tour très compliqué face à Filho/Bugeaud, s’est qualifiée pour les demi-finales sur un forfait de Hanounat/Zapata. Tandis que Hue/Fourré n’a pas non plus puisé dans ses réserves pour venir à bout de Mavoungou/Truong.

Début des demi-finales à 10h en direct sur Padel Mag TV.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.