El Gato et le Roi Bela ont joué leur dernier match ensemble au Valladolid P2, éliminés d’entrée par Valentino Libaak et Victor Ruiz. Cette défaite a signé la fin d’une paire prometteuse sur le papier… et un peu décevante en réalité.
La paire Belasteguin / Tello a tenu douze tournois et on ne peut pas dire que les résultats ont été convaincants. Une seule demi-finale à Bordeaux pour cette paire, qui a souvent chuté en quarts de finale… voire bien plus tôt.
Cela a été le cas à Valladolid, avec cette défaite dès le premier tour, symptomatique des problèmes que cette paire a rencontrés. Par conséquent, c’est officiellement la fin de cette paire.
Sur son compte Instagram, Juan Tello a tenu à rendre hommage à son, désormais, ancien partenaire :
“Ce n’était pas la fin souhaitée. @victorruizesp et @tinolibaak_ ont joué à un très bon niveau. Félicitations.
Je travaille très dur et je suis convaincu que les choses finiront par se passer comme on le souhaite.
Je souhaite à @fernando_belasteguin tout le meilleur pour le reste de la saison et de sa carrière. Ça a été un plaisir de t’accompagner pendant 12 tournois, Bela. Nous avons eu quelques revers, mais nous nous sommes aussi amusés et avons pris du plaisir. Allez !!
On se voit à Paris.”
On retrouvera les deux joueurs au Paris Major avec deux nouveaux partenaires. Fernando Belasteguin jouera avec Tino Libaak (qui vient tout juste de le battre avec Victor Ruiz) et Juan Tello mise sur la jeunesse avec Iñigo Jofre !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.