Le HEAD Sports Creative Studio, basé à Londres, au Royaume-Uni, recrute.
L’entreprise est à la recherche de personnes énergiques, entreprenantes et multidisciplinaires qui pourraient la rejoindre dans la réalisation de sa vision de la performance de pointe à tous les niveaux.
Le HEAD Sports Creative Studio met en ligne une offre d’emploi à pourvoir pour un poste de :
- Senior Lead Creative / Designer
Profil souhaité : compétences et expériences requises
- Au moins 5 années d’expérience en tant que concepteur numérique
- Faire preuve d’engagement et de détermination afin d’aider la marque à se développer et se démarquer sur toutes les plateformes numériques
- Maîtrise des logiciels d’édition, des logiciels de conception graphique et du matériel
- Expertise et savoir-faire approfondi de l’industrie du sport et de la raquette (en particulier concernant le padel)
- Être passionné de padel et y jouer régulièrement
- Créatif et imaginatif avec un sens aigu du détail
- Penseur conceptuel et développeur d’idées progressistes
- Capacité d’intégration de degré élevé d’interactivité dans des concepts créatifs
- Capacité à diriger les points de vue artistiques
- Aisance dans la prise de parole
- Capacité à travailler avec des développeurs pour produire et tester les fonctionnalités du produit final
- Maîtrise des progiciels graphiques et multimédias standard de l’industrie
- Esprit d’équipe
- Organisé, motivé et capable de travailler efficacement dans des délais serrés
Missions principales
- Travailler sur une multitude de projets divers (film, son, graphisme, médias numériques, 2D et 3D) afin de produire un travail innovant et de haute qualité
- Développer et présenter d’excellentes solutions créatives pour les principales propositions, tâches et défis de l’entreprise et de la marque
- Création de contenu de pointe et engageant
- Améliorer la convivialité, la fonctionnalité et l’esthétique sur tous les supports numériques
- Être capable de développer des concepts visuels à partir d’un brief initial, de développer des itinéraires et d’exécuter sa pensée créative
- Aider les équipes créatives et de marketing élargies à comprendre et à créer un contenu de pointe et engageant
Supplémentaires
- Des déplacements internationaux seront nécessaires
- La maîtrise de l’anglais, de l’espagnol et/ou de l’allemand (parlé et écrit) sera un plus
- Veuillez postuler avec une lettre de motivation et un lien vers votre portfolio en ligne (ou joindre un PDF). Les soumissions sans portfolio ne seront pas acceptées/examinées.
Contact
Veuillez indiquer le titre du poste pour lequel vous postulez dans la ligne d’objet et l’adresser à : brand.hr@head.com
Retrouvez tous les détails complets de l’annonce sur ici.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !
























































































Les favorites au rendez-vous : Osoro et Jensen s’offrent le titre aux FIP Finals Shanghai
Jiménez et Sánchez Blasco concluent une semaine parfaite en remportant les CUPRA FIP Finals
Deux voix bien connues du padel reviennent : Lalo Alzueta et Darío Magro commenteront les Finals de Barcelone
Tapia sur les Barcelona Finals : “C’est un objectif majeur de cette année. On arrive avec beaucoup d’envie”
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !