Le HEAD Sports Creative Studio, basé à Londres, au Royaume-Uni, recrute.
L’entreprise est à la recherche de personnes énergiques, entreprenantes et multidisciplinaires qui pourraient la rejoindre dans la réalisation de sa vision de la performance de pointe à tous les niveaux.
Le HEAD Sports Creative Studio met en ligne une offre d’emploi à pourvoir pour un poste de :
- Senior Lead Creative / Designer
Profil souhaité : compétences et expériences requises
- Au moins 5 années d’expérience en tant que concepteur numérique
- Faire preuve d’engagement et de détermination afin d’aider la marque à se développer et se démarquer sur toutes les plateformes numériques
- Maîtrise des logiciels d’édition, des logiciels de conception graphique et du matériel
- Expertise et savoir-faire approfondi de l’industrie du sport et de la raquette (en particulier concernant le padel)
- Être passionné de padel et y jouer régulièrement
- Créatif et imaginatif avec un sens aigu du détail
- Penseur conceptuel et développeur d’idées progressistes
- Capacité d’intégration de degré élevé d’interactivité dans des concepts créatifs
- Capacité à diriger les points de vue artistiques
- Aisance dans la prise de parole
- Capacité à travailler avec des développeurs pour produire et tester les fonctionnalités du produit final
- Maîtrise des progiciels graphiques et multimédias standard de l’industrie
- Esprit d’équipe
- Organisé, motivé et capable de travailler efficacement dans des délais serrés
Missions principales
- Travailler sur une multitude de projets divers (film, son, graphisme, médias numériques, 2D et 3D) afin de produire un travail innovant et de haute qualité
- Développer et présenter d’excellentes solutions créatives pour les principales propositions, tâches et défis de l’entreprise et de la marque
- Création de contenu de pointe et engageant
- Améliorer la convivialité, la fonctionnalité et l’esthétique sur tous les supports numériques
- Être capable de développer des concepts visuels à partir d’un brief initial, de développer des itinéraires et d’exécuter sa pensée créative
- Aider les équipes créatives et de marketing élargies à comprendre et à créer un contenu de pointe et engageant
Supplémentaires
- Des déplacements internationaux seront nécessaires
- La maîtrise de l’anglais, de l’espagnol et/ou de l’allemand (parlé et écrit) sera un plus
- Veuillez postuler avec une lettre de motivation et un lien vers votre portfolio en ligne (ou joindre un PDF). Les soumissions sans portfolio ne seront pas acceptées/examinées.
Contact
Veuillez indiquer le titre du poste pour lequel vous postulez dans la ligne d’objet et l’adresser à : brand.hr@head.com
Retrouvez tous les détails complets de l’annonce sur ici.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !
























































































Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Cyril Hanouna et Arturo Coello : un rêve possible… mais à quelles conditions ?
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !