Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, Alejandra Salazar et Gemma Triay joueront ensemble l’année prochaine.
C’est une association ébouriffante à laquelle nous aurons droit la saison prochaine. En effet, Alejandra est la “meilleure joueuse de droite” de ces dernières années. Et Gemma, a prouvé sa supériorité lors de cette saison si compliquée, grâce notamment à ses 4 sacres sur les 4 dernières étapes du World Padel Tour, dont le Master Final de Menorca où elle s’était imposée avec Lucia Sainz… face à Salazar/Sanchez.
Nous les retrouverons donc désormais du même côté de la piste ! La paire Salazar/Triay proposera certainement un padel très agressif : d’un côté Alejandra qui possède une bandeja dévastatrice ainsi qu’un rythme de jeu plus rapide que la normale. A sa gauche, Gemma et ses smashs puissants et lointains, un peu la Lebron du padel féminin !
Elles possèdent toutes les qualités pour devenir la paire n°1 l’année prochaine. Nous devrions en tout cas assister à des rencontres explosives; nous avons hâte, et vous ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !