On le savait depuis un petit moment, c’est désormais officiel : Virginia Riera et Patty Llaguno partageront la piste cette saison sur le World Padel Tour.

Patty Llaguno/Eli Amatriain et Sofia Araujo/Virginia Riera auront donc bien croisé. Après l’annoncé d’Eli et Sofia, c’est désormais au tour de Patty et Virginia d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elles feront équipe la saison prochaine sur le WPT.

Celles qui débuteront la saison prochaine en tant que 6ème paire ex-aequo avec le binôme formé par leurs deux anciennes coéquipières, sera entraîné par un duo féminin : Neki Berwig, pour la partie padel et Eva Montero pour la partie physique, avec pour objectif au moins de faire partie des huit paires présentes au Master Final !

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !