A presque 45 ans, Juan Martin Diaz s’apprête à retrouver les pistes du Worl Padel Tour, dès que la situation le permettra. Pour notre plus grand plaisir !

Interviewé par nos soins hier, Juan Martin Diaz nous parlait de son jeu atypique, fait de volées, de lifts, et de réflexes. Un jeu qui, il l’espère, lui permettra, dès que ce sera possible, d’embêter un maximum d’équipes avec son partenaire Lucas Campagnolo, .

S’il retrouve le niveau qui était le sien avant de se blesser, celui a été numéro un mondial de padel neuf ans durant devrait faire mal. Régalez-vous devant ce Top 10 des meilleurs points de JMD Sur le World Padel Tour en 2018. Une vidéo qui justifie une fois encore son surnom de “señor de los reflejos”…incroyable !

Crédit vidéo : YouTube PadelVT

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !