En danger depuis le passage de la tempête Otis, le Premier Padel Mexico Major est officiellement annulé. La FIP a sorti le tournoi de son calendrier.
Coup dur pour Premier Padel, après le P1 de Gizeh, reporté à cause du conflit israélo-palestinien, voilà que c’est le Mexico Major, qui devait avoir lieu du 27 novembre au 3 décembre prochains à Acapulco, qui doit être annulé. La raison : la tempête Otis, qui a causé de lourds dégâts humains et matériels dans la station balnéaire.
Comme expliqué dans le communiqué officiel, le circuit va tenter de reporter la compétition à une date ultérieure, mais rien de sûr évidemment compte tenu de la situation.
Pour le moment il ne reste donc plus qu’un tournoi estampillé Premier Padel de prévu pour 2023 : le Milano P1, qui doit avoir lieu du 4 au 10 décembre prochains. Le circuit financé par QSI pourra-t-il proposer un autre tournoi cette année ? Réponse dans les prochains jours !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !