La guerre en Israël et l’instabilité géopolitique dans la région ont logiquement provoqué l’annulation du prochain tournoi Premier Padel en Égypte. C’est via un communiqué que les organisateurs ont confirmé son report.

Toutefois, selon nos sources, il se pourrait que ce report se transforme en annulation en fonction de l’évolution de la guerre et des options offertes aux organisateurs “limitées”.

“Après les récents événements dans la région, nous sommes au regret de vous annoncer le report du tournoi Newgza Premier Padel P1, qui était prévu se dérouler à Nueva Guiza, Égypte, du 30 octobre au 4 novembre 2023.

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous tenons à vous assurer que toutes les personnes ayant acheté des billets auront droit à un remboursement complet.”

Après l’annulation du Master en Argentine (World Padel Tour), c’est donc une seconde annulation qui permettra ainsi aux joueurs de souffler après une année très riche en épreuves.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.