Après seulement deux tournois disputés ensemble, Fede Chingotto et Momo Gonzalez mettent un terme à leur collaboration. L’Argentin vient de l’annoncer sur son compte Instagram.

A première vue, cette décision paraît étonnante puisque Fede nous disait il y a deux jours aimer les projets qui durent et vouloir partir sur du long terme avec Momo. Mais voilà, il semblerait qu’un élément ait précipité les choses : la séparation de Lebron et Galan.

Alors qu’ils semblaient au sommet de leur forme, avec une victoire au P1 de Riyadh, les joueurs de Jorge Martinez ont connu une grosse déception avec l’élimination dès les huitièmes de finale face à Javi Garrido et Miguel Yanguas. Agacé par ses adversaires, Juan Lebron a fini par perdre ses nerfs dans la troisième manche et les numéros 1 n’ont jamais pu refaire leur break de retard. Après la rencontre, Galan semblait particulièrement excédé et déçu. Suffisant pour le motiver à quitter celui avec qui il a tout gagné ?

Visiblement oui, et au vu des récents évènements, on pense très fortement que c’est sur le “Super Raton” que le Madrilène a jeté son dévolu. Cela expliquerait pourquoi l’Argentin a décidé de se séparer de Momo, même s’il semblait évident après deux tournois que la paire hispano-andalouse n’allait jamais pouvoir jouer les tous premier rôles sur le Premier Padel… Avec un joueur du calibre de Galan, Chingotto peut vraiment revoir ses ambitions à la hausse.

Pour le moment rien d’officiel en tout cas, il va donc falloir patienter encore un peu avant d’en savoir plus. Et si tout porte à croire que Fede et Ale vont s’associer, on se demande s’il en sera de même pour Momo et Juan !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !