Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez partageront la piste ensemble en 2021 sur le World Padel Tour, une paire entre deux légendes vivante du padel…

On le savait depuis maintenant un petit moment, mais c’est désormais officiel : Bela et Sanyo joueront ensemble l’an prochain sur le World Padel Tour, les joueurs viennent de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

Deux légendes du padel, deux joueurs qui ont été adversaires pendant des années, et qui à 36 et 41 ans décident de jouer ensemble ! Près de 900 matchs à eux deux sur le WPT, et encore de l’essence dans le moteur ! Sanyo a montré une fois encore cette année qu’il était l’un des plus forts à droite, et Bela, a été exceptionnels par moments cette saison, comme lors du Master Final. 

Cette paire devrait bien sûr faire partie des meilleures, mais pourra-t-elle inquiéter les favoris Galan et Lebron ? Par rapport aux joueurs de gauche de la nouvelle génération, Fernando Belasteguin manque de puissance de feu en haut, il faudra donc s’attendre à le voir toucher beaucoup de balles.

C’est une situation qu’il connaît bien, et il a l’expérience et le mental pour la gérer. Surtout, il semble en pleine possession de ses moyens physiques, ce qui lui avait manqué par moments lors des deux années précédentes. Avec un Sanyo toujours aussi décisif, ils devraient au moins se mêler à la lutte pour les places d’honneur aux côtés de Chingotto/Tello, Tapia/Lima

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !