L’Open de France de padel 2019 aura lieu du 12 au 15 septembre sur l’une des plus belles places au monde : La Place Du Capitole à Toulouse.
Claude Baights, le Président de l’Open de France de Padel, met en avant les futures installations en plus modernes que l’édition 2018 avec un « Pôle médical renforcé », un village des marques élargies, des joueurs mieux choyés que sur le circuit professionnel de padel.
Encore une fois, l’Open de France de padel s’annonce d’ores-et-déjà impressionnant.
L’élu en charge du Sport à Toulouse, nous expliquait déjà il y a quelques semaines lors de la Coupe d’Europe des Clubs de Padel à Casa Padel, « être ravi de pouvoir renouveler un partenariat avec l’Open de France de Padel qui montre l’attractivité sportive de la ville ».
Dans l’interview, Claude Baigts, revient également sur le lancement prochain du FFT PADEL TOUR lancé par la Fédération Française de Tennis. Un circuit FFT qui devrait ressembler, tout du moins dans la forme, à l’Open de France de padel connu. Ce circuit pourrait proposer entre autre 3 à 5 étapes sur des places publiques de grandes villes dont Paris.
Le Président de l’Open de France explique que « la concurrence est une bonne chose pour le padel, car ce genre d’initiative permettra au padel de poursuivre son développement ».
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.