C´est une info plutôt étrange en ce début de saison. Après seulement 1 tournoi, Nuria Rodriguez annonce sa séparation avec Araceli Martínez.

Nuria Rodriguez et Araceli Martínez étaient présentes au WPT Marbella. Malheureusement elles ont chuté lourdement lors de leur premier tour, en 1/16 finales, sur le score de 6/2 6/0.

La pilule a dû être dure à avaler pour Nuria qui annonce via Instagram n´avoir ressenti aucune sensation durant cette rencontre. Au lieu de continuer l´aventure, elle prend sa décision et se sépare de sa partenaire. Dans son communiqué, elle informe bien s´entendre avec Araceli en dehors du terrain mais pas “sur” le terrain.

C´est peut être le bon choix. En tous cas, c´est vraiment une décision très rapide, qui montre bien le besoin de résultats immédiats chez certains joueurs. Serait-ce l´avenir du padel ?

https://www.instagram.com/p/B9UqfbFF9g4/?utm_source=ig_web_copy_link

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.