La marque Nox fête ses 10 ans. Dix années passées aux côtés des joueurs et passionnés de padel. Pour fêter cet évènement, la marque espagnole propose un pack complet à un prix très attractif. Les fêtes de fin d’année approchants, pourquoi s’en priver.

Voilà déjà une décennie que Nox travaille pour le bien être et la performance du joueur de padel. Une poignée de fous de padel qui se sont unis pour créer des produits en espérant qu’ils plaisent au public. Pari gagné. Aujourd’hui la marque Nox est reconnue à travers le monde, avec en fer de lance des joueurs comme Agustín Tapia ou encore Miguel Lamperti.

Ce pack Stinger 10th anniversary est composé de plusieurs pièces :

  • Forcément une pala. La Stinger 10th anniversary L6. Une édition limitée de la Stinger de Lamperti. Cette pala en forme de goutte d’eau conviendra à tout type de joueurs, tant offensifs que défensifs. Un cadre hybride, de la fibre de carbone 3K, un système anti-vibrations AVS, et la technologie Nox Multilayered Core, pour un coeur de pala imprimant un plus de vitesse à la balle.
  • Un sac à dos, le Pro Series Noir. Ce sac à dos accueillera jusqu’à deux palas. Ce sac complet avec ses multiples rangements conviendra à l’activité du padel mais pas que.

  • Un protecteur de cadre transparent pour protéger la pala des divers frottements.
  • 3 surgrips de la gamme Pro. Les meilleurs surgrips de la marque pour gagner en élasticité et en adhérence.
  • 2 poignets en coton et polyesther. Ces poignets accueillent la technologie Balance Fresh de Nox qui “repousse” la transpiration tout en gardant le poignet au chaud.

Ce pack Stinger 10th anniversary est proposé à 258€ et en édition limitée.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.