Alors que le contrat avec Adidas venait de se terminer, c´est avec Nox que le World Padel Tour vient de s´unir pour accompagner le padel à travers le monde, et ce, pour les trois années à venir. Serait-ce un bon coup réalisé par Nox d´apparaître sur les bords des terrains de padel ? Certainement.
C´était un peu la marque que plusieurs “pros” abandonnaient il y a quelques semaines de cela. Bien que Augustin Tapia et la paire française Tison/Maigret annonçaient jouer avec Nox en 2019, Stupa, Ari Sanchez, Gemma Triay et Lucía Sanz annonçaient leur départ.
“Reculer pour mieux sauter” ? Ne serait-ce pas l’adage de la marque espagnole ? Nox réalise une beau coup devenant donc la pala officielle du World Padel Tour pendant 3 ans.
Et si Nox était en train de nous préparer quelque chose pour 2021 ?
Une chose est sûre c´est que ce nouveau partenariat annonce de belles choses pour le padel, et ce n´est pas pour nous déplaire.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.