La marque de matériel de padel Nox se lance dans l´aventure des évènements sportifs et de l´organisation de voyages padel. Voici Nox Padel Travel.
C´est face à une demande toujours plus importante que la marque espagnole Nox décide de réagir en créant sa propre agence de voyages et de création d´évènements Nox Padel Travel.
Cette agence peut donc proposer des rendez-vous thématiques autour du padel, organiser vos voyages individuels ou de groupes, et surtout, vous proposer un service Premium avec la présence sur pistes de joueurs de padel professionnels de la marque… et ils sont nombreux. On pense à Agustín Tapia, mais aussi à Miguel Lamperti ou encore Mapi et Majo Alayeto.
Alors certes les conditions sanitaires mondiales actuelles empêchent le bon déroulement et lancement de cette nouvelle agence Nox Padel Travel, mais les projets sont nombreux pour répondre aux demandes croissantes des passionnés de padel et de la marque.

Une date est déjà posée : les 4 et 5 décembre, Nox Padel Travel lancera son premier évènement dans un des pays les plus sûrs d´Europe, un des pays qui demande du padel et qui investit lourdement depuis plusieurs années, la Suède. Et pour que tous les ingrédients soient réunis dans la même marmite, Miguel Lamperti fera partie de la fête pour le plus grand bonheur des personnes participantes.
Pour plus d´infos sur les produits et offres Nox Padel Travel, visitez Noxpadeltravel.com ou contactez l´agence à info@noxpadeltravel.com
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.

























































































Italy Major – Paquito Navarro et Martín Di Nenno réunis à Rome : le retour d’un duo emblématique
Italy Major : Godallier et Guichard s’arrêtent dès le premier tour
Olivier Guy de Chamisso entre dans le Top 300 mondial à seulement 17 ans
“On revient toujours là où l’on a été heureux” : Paquito et Di Nenno réunis à nouveau
Iñigo Jofre répond à la polémique : « Nous n’avons rien fait de mal »
Victor Choppe : la révélation de Marnes qui vise désormais le top 50 français
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Classement FIP : Dylan Guichard entre dans le Top 100 mondial, du vert pour les autres français
Rome Major : Thomas Leygue échoue aux portes du tableau principal
FIP Silver Narbonne 2026 : Maxi Sánchez / Juani Rubini déjà annoncé, un plateau qui promet du très lourd
Italie : l’une des locomotives du développement mondial du padel
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Le Royaume-Uni pourrait-il devenir la prochaine grande puissance mondiale du padel ?
Des vitres sales peuvent pénaliser votre jeu au padel
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?