La marque de matériel de padel Nox se lance dans l´aventure des évènements sportifs et de l´organisation de voyages padel. Voici Nox Padel Travel.

C´est face à une demande toujours plus importante que la marque espagnole Nox décide de réagir en créant sa propre agence de voyages et de création d´évènements Nox Padel Travel.

Cette agence peut donc proposer des rendez-vous thématiques autour du padel, organiser vos voyages individuels ou de groupes, et surtout, vous proposer un service Premium avec la présence sur pistes de joueurs de padel professionnels de la marque… et ils sont nombreux. On pense à Agustín Tapia, mais aussi à Miguel Lamperti ou encore Mapi et Majo Alayeto.

Alors certes les conditions sanitaires mondiales actuelles empêchent le bon déroulement et lancement de cette nouvelle agence Nox Padel Travel, mais les projets sont nombreux pour répondre aux demandes croissantes des passionnés de padel et de la marque.

Une date est déjà posée : les 4 et 5 décembre, Nox Padel Travel lancera son premier évènement dans un des pays les plus sûrs d´Europe, un des pays qui demande du padel et qui investit lourdement depuis plusieurs années, la Suède. Et pour que tous les ingrédients soient réunis dans la même marmite, Miguel Lamperti fera partie de la fête pour le plus grand bonheur des personnes participantes.

Pour plus d´infos sur les produits et offres Nox Padel Travel, visitez Noxpadeltravel.com ou contactez l´agence à info@noxpadeltravel.com

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.