Avant de dire au revoir à 2019, certains joueurs et joueuses du World Padel Tour ont décidé de nous faire part de leurs nouveaux projets et nouveaux partenaires. Petit à petit, les listes se complètent.

Nous vous avions promis de vous tenir informés du ballet des paires. Voici donc les nouvelles unions des joueurs du World Padel Tour.

  • Ramiro Moyano partagera la piste avec Lucho Capra. Un retour en arrière, il y a un an, pour cette paire qui cherche de la stabilité en 2020.

  • Marta Ortega et Bea González. Etrange de la part de Bea Gonzalez qui jouait avec Delfi Brea et qui accumulait les bons résultats. Mais quand une joueuse comme Marta Ortega vous demande de venir jouer avec elle, peut-on réellement refuser ?

  • Marta Talavan et Lorena Rufo. Nouveau pari pour ces deux joueuses prometteuses du circuit féminin. Une paire qui aura besoin de rodage mais qui pourrait créer quelques surprises. A suivre.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.